Actualités 2017

Les points numériques à votre service !!!

 
 
Les points numériques à votre service !!!

Le plan préfectures nouvelle génération, s’il privilégie les outils numériques, s’attache à repenser de façon globale la relation avec l’usager, afin de garantir l’égalité d’accès de tous au service public, quel que soit sa localisation, son équipement et sa maîtrise des nouvelles technologies. 

Cet effort est concrétisé par la mise à disposition du public de trois points numériques au sein du département:

  • A la préfecture du Doubs : 

Accueil de la préfecture du Doubs, 3 avenue de la gare d'eau à Besançon ouvert de 8 h30 à 11 heures 30 du lundi au vendredi .

  • A la sous-préfecture de Montbéliard: 

Accueil de la sous-préfecture de Montbéliard, 43 avenue du Maréchal Joffre à Montbéliard ouvert de 8h45 à 11h 30 du lundi au vendredi .

  • A la sous-préfecture de Pontarlier:

Accueil de la sous-préfecture de Pontarlier , 69 rue de la préfecture à Pontarlier ouverture imminente en cours d'installation ( prévision de l'ouverture d'ici 15 octobre).

Par ailleurs, il est possible à chaque usagers d'effectuer leur démarches auprès de toutes bornes internet en libre service et notamment celles disponible dans les  maisons de services au publics du département dont vous pouvez trouver l'adresse sur le site : https://www.maisondeservicesaupublic.fr/