Actualités

LA GENDARMERIE RECRUTE

 
 
LA GENDARMERIE RECRUTE

 Aussi, pour vous renseigner et vous accompagner dans vos démarches, le Centre d'Information et de Recrutement de la gendarmerie, sis 26 rue des justices à Besançon, vous accueille au quotidien .

En outre, ce centre réalise aussi de nombreuses permanences dans différents organismes (agences pôle emploi, Mission locale, Espace jeunes).
Vous pouvez également vous renseigner sur le site internet de la gendarmerie :

www.lagendarmerierecrute.fr

L'inscription au concours de sous-officiers de gendarmerie se fait directement sur le site internent de la gendarmerie. La période d'inscription est ouverte depuis le 15 février jusqu'au 06 mai 2016 pour un concours national le 21 septembre 2016.
Les candidats aux postes de gendarme adjoint volontaire peuvent s'inscrire tout au long de l'année sur le site internet de la gendarmerie. Les dossiers sont suivis localement par les centres d'information et de recrutement.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie de Besançon assure une permanence dans la galerie marchande du centre commerciale Valentin à Ecole-Valentin le 11 mars 2016 de 14h30 à 17h00 et dans la galerie commerciale Châteaufarine à Besançon le 23 mars 2016 aux mêmes horaires.

Le centre sera aussi présent tout au long de la foire comtoise à Micropolis Besançon du 30 avril au 8 mai 2016.

Devenir gendarme , être acteur de sa vie...... pour celle des autres!!

> recrutement gendarmes - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,51 Mb