Actualités

Ouverture du concours externe des attachés d’administration de l’Etat– session 2017

 
 
Ouverture du concours externe des attachés d’administration de l’Etat– session 2017

La section organisation des concours et des examens professionnels du bureau du recrutement et de la promotion professionnelle du ministère de l'intérieur, vous informe de l'ouverture du concours externe des attachés d’administration de l’Etat– session 2017.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 1er mars 2017, 23h59 pour les inscriptions par voie électronique et par voie postale, cachet de la poste faisant foi.
 
 L'épreuve écrite aura lieu mardi 16 mai 2017 et l'épreuve orale d’admission se déroulera à LOGNES entre le 7 et le 21 septembre 2017.
 
 Les candidats sont invités à privilégier l'inscription par la voie électronique. Celle-ci est accessible sur la page internet du site du ministère de l’intérieur dédiée à ce recrutement : http://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-administrative/Les-recrutements/Attache-d-administration-de-l-Etat/Les-recrutements-ouverts
 
 ou cliquant sur le lien suivant : Concours externe d'attaché d'administration de l'Etat relevant du ministère de l'intérieur au titre de l'année 2017 
 
 Il appartient aux candidats de vérifier qu’ils remplissent bien les conditions d'inscription au concours.
 

> Formulaire d'inscription - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,12 Mb

> Guide d'inscription - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,18 Mb

> Ouverture du concours - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,79 Mb