Les services publics d’eau et d’assainissement - SISPEA

 

Afin de rendre plus transparente la gestion de ces services publics, la Loi organise la publication d’éléments d’information et d’évaluation sur le service rendu par les services publics d’eau et d’assainissement

Les services publics d'eau et d’assainissement répondent à des contraintes locales géographiques, économiques ou encore de qualité de l’eau très variées. Leurs modes de gestion sont également très diversifiés.
Afin de rendre plus transparente la gestion de ces services publics, la Loi rend obligatoire la {{publication d'éléments d'information et d'évaluation sur le service rendu}}, qui renforcent les moyens de contrôles des collectivités et permettent une meilleure information des usagers.

Vous trouverez ci-dessous la liste des entreprises agréées pour la vidange des installations d’assainissement non collectif sur le département du DOUBS mise à jour au 01/02/2017 :

> Entreprises agréées pour la vidange des installations d’assainissement non collectif - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb